傑志膳房

The Kitchee Bistro
等級1
2023-11-22 942 瀏覽
Je préfère manger des repas avec moins de sel et de sucre. Il n'y a pas beaucoup de choix pour les restaurants quand je ne mange pas à la maison. Je vais au “The Kitchee Bistro’ habituellement. Il est dans le “Jockey Club Kitchee Centre” (Kitchee est un club de football local), près de la station ShekMun.  C’est pour les joueurs de Kitchee et les enfants qui apprennent à jouer au football au centre.  Mais il est aussi ouvert à tous les clients.Sur le menu il y a des entrées (salade et soupe), de
更多

Sur le menu il y a des entrées (salade et soupe), des plats du jour (4 choix) et des desserts (2 choix). Le café et le thé sont inclus. Pour le plat du jour il
y a en général du poisson, de la viande et du poulet et il y a aussi un ‘repas pour les joueurs’.  Il y a trois formules. On peut choisir 4 items (un menu
 complet), ça coûte HK$168. Si on en choisit 3 (parmi salade, soupe, plats, desserts), ça coûte HK$ 138. Si on en choisit 2, ça coûte HK$128. Comme
 je ne mange pas de sucre, je choisis la formule à $HK 128, sans dessert.

Je préfère ce restaurant parce que les repas avec moins de sel et de sucre ne sont pas mal. Et il y a des choix pour les personnes qui mangent végétarien, végétalien et keto.  Mais c’est assez cher.
entrée - salade de pomelo et crevettes
22 瀏覽
0 讚好
0 留言
filet de mérou cuit à la vapeur, sauce crémeuse à l'aneth
23 瀏覽
1 讚好